La plume d'Abdallah

​ Abdallah est un acrobate des mots . "Je de l'être ", paru en 2018, est son premier livre . En parallèle il se produit sur scène en faisant du Slam. Il raconte la vie, il SE raconte mais toujours sans se la raconter.

La plume de Ben's

"La nouvelle est arrivée un peu plus tard qu'ailleurs au poste ce soir là. Les mecs du coin, c'étaient pas le genre à être posés devant le 20h de TF1, et ce 365 jours par an."

La plume d'Ayemuos

Ayemuos écrit depuis son adolescence. Plus facile pour elle d'écrire que de parler, ses textes portent ses émotions, ses coups de coeurs et ses révoltes . Elle partage avec nous un extrait de son premier recueil .

La plume de Taoufik

"Malgré les vents contraires, j'avançais avec un cœur qui bat et une ardente envie de liberté mais mes rêves se sont dressés comme un papillon blessé."

Nos interviews

Parce qu'il existe de nombreuses personnes qui nous inspirent nous souhaitons partager avec vous nos belles rencontres .

La plume de Meryem

Ielles diront que je suis acharnée. Que je suis hystérique, peut-être. Que je brasse du vent, de l’air et que cet air finira par étouffer mes sons. Ielles riront.